Stimulez les sens de votre époux pour des ébats plus épanouissants !

Vous en avez marre de ces moments intimes expédiés trop rapidement, presque bâclés, comme par obligation. Bien sûr, votre époux vous aime et vous aussi, vous l’aimez profondément. Mais côté sexualité, ce n’est pas la grande forme, notamment depuis quelques temps. Problème au travail, surcroît de responsabilités, soucis financiers ? Tout cela et bien d’autres raisons peuvent être l’origine de la faiblesse de votre libido à tous les deux. Pourquoi ne pas prendre les choses en main pour des ébats plus épanouissants ?

Utilisez des mots tendres ou crus…

Les mots ont un pouvoir incroyable sur certains hommes, et sur les femmes aussi bien sûr, au moment de l’amour. Si vous n’étiez pas habituée à vous exprimer durant vos ébats, faites un effort à partir de maintenant, qui sait, les choses s’amélioreront probablement ! Si votre mari est adepte des mots doux, dites-lui des choses romantiques à l’oreille, cela l’enflammera sans faute. Mais si votre époux est du genre à aimer les propos plus rudes, voire crus, dites-lui tout de go que vous aimez son corps, ses courbures, tout en lui. Les mots peuvent avoir des effets incandescents, ne vous en privez pas !

Avant l’acte

Agissez en amont, bien avant l’acte proprement dit. Dans toute la journée, commencez par lui envoyer des messages d’amour avec des mots troublants. Puis, envoyez-lui des mots carrément torrides, cette fois en l’appelant, ensuite, envoyez-lui un mail rempli de tout l’amour enflammé que vous avez pour lui. Parlez-lui de tout ce que vous prévoyez de lui faire au lit, décrivez-lui les délices intimes que vous lui infligerez. Laissez s’exprimer votre coeur, laissez déborder votre amour et les mots sortiront tout seuls. Vous pouvez être sûre qu’il sera plus que jamais impatient d’être au lit avec vous…