De quelles manières enivrer de désir votre homme ?

De temps en temps, pour ne pas tomber dans la routine qui peut tuer le désir à petit feu, il faut faire galoper votre imagination. Si vous n’en êtes pas très riche, il suffit de vous rappeler ce que vous a dit votre homme sur ses fantasmes par exemple. A partir des informations qu’il vous aura dites, vous réfléchirez sur ce que vous pouvez faire pour pimenter votre sexualité. Il ne faut jamais vous dire que puisque l’homme de votre vie vous a épousée, rien de grave n’arrivera à votre couple.

Par ses sens olfactifs

Oui, pour retenir votre homme, flattez ses sens olfactifs. Rappelez-vous toujours que pour les hommes, en tout cas pour la grande majorité, la peau est le meilleur des aphrodisiaques. Votre peau a une odeur particulière qu’il connaît bien maintenant mais pour qu’il ne s’en lasse pas, sublimez-la. L’odeur, votre odeur joue un rôle primordial pour une sexualité épanouie, alors, faites en sorte de porter l’odeur qu’il aime, qui l’enivre plus que tout. Mais vous pouvez aussi inverser les rôles, autrement dit, humez-le, respirez sa peau, ses cheveux, son corps. Il ne résistera pas à ces gestes qui réveilleront instinctivement son désir pour vous.

Par la caresse

Qui n’aime pas la caresse ? Souvent, on voit l’image d’une femme recevant les caresses de son homme et très peu l’inverse. Or, si vous savez comment caresser votre homme, vous verrez qu’il décollera en deux temps trois mouvements ! Souvenez-vous que la peau recèle des millions de sensations qui peuvent être provoquées par un simple effleurement. Par vos lèvres et par la pulpe de vos doigts, parcourez son corps et vous le sentirez peu à peu chauffer de désir pour vous, pour ne pas dire qu’il va littéralement exploser !